Publicité en ligne

Mesurer le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires : un enjeu crucial pour les entreprises

Le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes publicitaires est une notion essentielle pour évaluer l’efficacité de vos actions marketing et optimiser votre stratégie. Dans cet article, nous allons aborder les différentes méthodes pour mesurer […]

Publicité en ligne

Les différents types de publicité en ligne

De nos jours, les entreprises utilisent le web pour gagner en visibilité. Pour cela, elles utilisent des actions pour promouvoir chaque produit. La publicité en ligne désigne justement ces différentes stratégies utilisées sur le web […]

Publicité en ligne

Amazon face à Google et Facebook ?

Au cours de ces derniers trimestres, Amazon a vu son chiffre d’affaires généré par la publicité en ligne. Sa Marketplace était la porte d’entrée directe entre les annonceurs et les internautes. Grâce aussi à sa […]

Publicité en ligne

E-branding : accroitre sa notoriété en ligne

Vous avez un blog sur Internet ou une chaine YouTube ? Vous souhaitez être plus visible et plus connu ? Vous devez donc penser à référencer votre site. Pour cela, il existe de nombreuses stratégies. Travaillez votre […]